Les ceintures Beurer EM30 et Beurer EM35 sont probablement les modèles les plus populaires de la marque. Elles sont incontournables pour une remise en forme optimale et rapide. Revisitez ces deux ceintures d’électrostimulation pour faire le bon choix fabriquées par la marque BEURER GMBH.

Ce qu’il faut penser de la ceinture Beurer EM 30

La ceinture abdominale Beurer EM 30 est conçue sur mesure pour des personnes ayant un tour de ventre de 75 à 130 cm. La matière est flexible et se lave  la main. L’appareil comprend aussi un écran LCD qui affiche les informations essentielles relatives à votre programme d’entrainement. Quelques boutons affichés tout autour de l’écran facilitent l’usage de l’appareil avec notamment : un arrêt de sécurité, une fonction Pause, une fonction de verrouillage des touches, et un indicateur de temps. La ceinture comprend aussi deux électrodes de contact anti-usure fabriquées avec du carbone conducteur.

Chaque ceinture envoie de petites décharges biphasées et symétriques. Vous pouvez utiliser une série d’exercices regroupés en 5 programmes de 22 à 31 minutes. La ceinture est garantie 3 ans, s’adapte aussi bien à la morphologie des hommes et des femmes, et est plutôt très facile à utiliser. Le point fort de l’appareil réside surtout dans le fait qu’on peut l’utiliser sans gel conducteur. Beurer préconise simplement d’humidifier les électrodes avant de les poser sur la peau.

Même si le programme d’entrainement est relativement réduit, la ceinture Beurer EM 30 est un produit de qualité au rapport qualité/prix intéressant.

Ceinture Beurer EM 35 : un modèle du genre

La ceinture abdominale Beurer EM 35 est le complément idéal des séances d’entrainement intensives. Elle comprend 4 électrodes qui renvoient des impulsions électriques dans les muscles abdominaux et latéraux. Comme la ceinture précédente, celle-ci inclut 5 programmes d’exercices et 40 niveaux d’intensité différents.

La ceinture peut être utilisée au repos, pendant que vous travaillez, ou dans le cadre d’un programme d’entrainement complet. Par ailleurs, la ceinture peut être utilisée sans gel. Il suffit d’humidifier les électrodes avec un peu d’eau et de les poser dans le sens adéquat sur la peau pour qu’il contribue efficacement à travailler les abdominaux.

L’appareil est doté d’une batterie à pile rechargeable. C’est un vrai avantage pour les utilisateurs, car l’autonomie de ce type de batterie est exceptionnellement longue. D’ailleurs, vous pourriez utiliser votre ceinture Beurer 35 pendant 2 semaines au moins sans avoir besoin de la recharger.

Cependant, cette ceinture ne possède pas les caractéristiques d’une Slendertone par exemple, qui est plus complète. Par conséquent, les personnes au mode de vie sédentaire auront généralement du mal à constater des résultats probants. Par contre, si vous effectuez de nombreux crunchs et travaillez vos abdominaux en parallèle, cette ceinture complètera efficacement ce travail.

Cette ceinture est donc idéale pour les sujets à l’allure sportive. Tant que vous respectez les restrictions du fabricant, elle ne présentera pas de danger. D’ailleurs, toutes les ceintures abdominales de Beurer ne devraient pas être utilisées lorsque vous souffrez ou avez souffert d’épilepsie, d’hypertension artérielle et de problèmes cardiovasculaires.

Lire plus :

Slendertone ABS7

Abdo express ceinture

Avis veluxio