Veluxio est une marque de ceinture abdo relativement peu connu dans l’univers des concepteurs de ceinture abdominale. Pourtant, les ceintures qu’elle met au point sont de très bonne qualité. Nous avons testé l’un de ses modèles phares pour vous.

Une ceinture simple et robuste

La ceinture Veluxio est conçue dans du néoprène, et disponible en taille L, M et S. Par conséquent, elle convient autant aux hommes qu’aux femmes, mais peut être difficile à porter lorsque vous avez trop d’embonpoint. Légère, élastique et néoprène, cette ceinture sans latex se porte discrètement sous les vêtements et inclut un support lombaire. De fait, elle aide donc à soulager ceux qui la portent de douleurs dorsales. Les fermetures velcro incluses à la ceinture permettent de régler la longueur sur les côtés entre 40 et 48 pouces.

La ceinture est garantie à vie et agit de façon efficiente grâce à une épaisse couche de néoprène chauffante. Contrairement aux ceintures dotées d’électrodes, celle-ci réduit plutôt la taille du ventre par un simple phénomène de sudation abondante. Il est admis que la sudation favorise un effet drainant sur la cellulite, les poignées d’amour et la peau d’orange.

Une ceinture 100% efficace ?

L’utilisation de cette ceinture n’induit pas les mêmes résultats chez tout le monde. Certaines personnes le trouvent très efficaces, d’autres non. La vérité est qu’une ceinture abdominale quelle qu’elle soit ne peut pas faire maigrir et réduire toutes les rondeurs. La ceinture Veluxio ne fait pas exception. Elle n’est vraiment efficace que quand vous faites beaucoup de l’exercice  physique régulièrement et adoptez une alimentation saine.

Les personnes obèses gagnent sans doute à perdre d’abord un peu de poids dans le cadre d’un régime avant de porter la ceinture en complément de leur activité physique. En effet, la sudation ne dissout pas les graisses. Seul un régime minceur efficace sur la longue durée le peut. Si donc vous portez la ceinture alors que votre indice de masse corporel est trop élevé, les résultats seront généralement mitigés.

Qu’en disent les clients ?

Les usagers sont globalement satisfaits de la ceinture de sudation Veluxio. Cependant, ils sont unanimes à reconnaître que les résultats ne sont pas optimaux quand on utilise la ceinture sans bouger. Pour que ça fonctionne, il faut généralement pratiquer une activité sportive.

Les clients apprécient aussi son efficacité. Même ceux qui ne transpirent pas facilement constatent que leurs vêtements sont mouillés quand ils utilisent la ceinture Veluxio correctement. Par ailleurs, la ceinture ne comporte pas de latex, mais est conçu à 100% avec du néoprène. Les risques de développement d’allergies sont donc quasi nuls. Pour des ceintures garanties à vie, il faut reconnaître que c’est là un avantage très intéressant.

ceinture abdo Veluxio avis

La ceinture de sudation Veluxio est sans doute l’une des plus performantes de l’heure. Mais elle a un point faible : contrairement aux ceintures d’électrostimulation, elle n’est pas très performante au repos. Si donc vous n’êtes pas vraiment actif, cherchez autre chose. Par ailleurs, elle n’aide pas vraiment à travailler les abdominaux. Ces limites mises à part, c’est un modèle qui vaut le détour.

En savoir plus :

Slendertone ABS7

Abdo express ceinture

Ceintures beurer 35 et 30