La ceinture abdominale Abdo Express Plus est une solution agréable, complète et appréciée pour ses multiples fonctions. Si vous voulez en acquérir une, découvrez les caractéristiques de cette ceinture abdominale qui mérite plus de popularité. Elle figure d’ailleurs dans notre classement des 5 meilleures ceintures abdominales.

Présentation de la ceinture Abdo Express Plus

ceinture Abdo Express Plus

Abdo Express Plus est une ceinture d’électrostimulation performante. Contrairement aux modèles similaires, elle n’est équipée que de 2 grandes électrodes qui travaillent les muscles en profondeur.

La ceinture est dotée de 6 modes de massage et 10 niveaux de fréquence, il sera ainsi possible de régler l’intensité et la durée des massages. L’atout phare de cette ceinture est l’écran digital qui vous renseigne sur l’utilisation des programmes, l’usure des piles, ou le temps restant sur la séance programmée.

La ceinture stimule tous les muscles abdominaux, ainsi que ceux du tour de taille. Les appareils transmettent des impulsions électriques de 1 à 50 Hz. Ces dernières imitent le travail naturel de contraction naturelle, ce qui aide à perdre du ventre et travailler ses abdos.

Avec la ceinture Abdo Express Plus, vous pouvez améliorer votre circulation sanguine et prévenir les douleurs musculaires dans le dos et au cou grâce aux massages à fréquence basse. En plus de la ceinture d’une longueur de 104 cm, vous recevrez deux brassards (33 cm) ainsi que deux extensions pour la ceinture et les brassards (57 cm chacune).

Comment utiliser la ceinture Abdo Express ?

ceinture Abdo Express PlusPour qu’elle fonctionne bien, la ceinture Abdo Express Plus doit être utilisée convenablement. Positionnez la ceinture autour de la taille, et veillez à ce que les électrodes soient collées à la peau. Ensuite, paramétrez le mode de massage et l’intensité de votre choix, et actionnez l’appareil.

Les fabricants recommandent de n’utiliser la ceinture qu’une fois par jour pendant la première semaine, le temps d’habituer le corps aux pulsations et aux sensations de l’appareil. Ensuite, vous pouvez vous en servir plusieurs fois par jour au besoin.

La ceinture Abdo Express Plus n’est pas conçue pour faire mal. Les contractions sont douces, mais deviennent de moins en moins agréables au fur et à mesure que vous augmentez en intensité. Ceci dit, l’utilisation de la ceinture doit rester confortable. Si vous ressentez des picotements et de la douleur, il faut sans doute stopper l’exercice, et vous assurer que les électrodes collent à la peau, sont en bon état ou sont placées correctement.

Pour que cet appareil dure le plus longtemps possible, lavez-le à la main et à l’eau tiède, sans détergent. Ne l’immergez pas pendant le nettoyage et ne la placez jamais près d’une source de chaleur. De plus, il est contre-indiqué chez les femmes enceintes, les personnes atteintes d’épilepsie, de cancer, ou de problèmes cardiaques. Ne placez pas les électrodes près du cou, de la tête, sur des plaies ou près du cœur.

Notre avis sur la ceinture Abdo Express Plus

Tant que vous l’utilisez correctement, la ceinture Abdo Express Plus remplira parfaitement sa fonction : travailler ses abdos, stimuler la circulation sanguine et prévenir les douleurs dorsales et du cou. Vous pouvez la commander les yeux fermés.

La ceinture Abdo Express Plus est actuellement en promo exceptionnelle sur Amazon :